Salut à tous,
Demandé sur un autre forum sans succès.
Je travaille sur une construction de CB250 Nighthawk de 1999 depuis quelques années, le temps le permettant. Je suis enfin arrivé à un stade où je dois recâbler la moto, ce que je redoutais depuis le début.
J'ai basé mon schéma sur le schéma M-unit de Revival car j'utilise leur câblage, le solénoïde de démarrage et le kit de relais en plus du M-unit blue et du M-button. J'ai également un redresseur/régulateur mosfet de Rick et une batterie anti-gravité.
J'espère que je suis sur la bonne voie, mais je n'ai vraiment aucune idée en matière de câblage et j'espérais que quelqu'un pourrait examiner et conseiller si j'ai fait quelque chose de mal.
Ma question principale concerne le CDI et la façon dont il est câblé, en particulier les interrupteurs de sécurité, car le schéma d'usine semble les y connecter.
J'ai branché l'éclairage de la plaque d'immatriculation sur la sortie Aux-2 car il n'avait pas d'autre utilité. Je ne suis pas sûr que ce soit la meilleure façon de faire ?
Je veux également utiliser un mini interrupteur à clé de 3A que je peux facilement dissimuler, mais je ne sais pas combien de courant pourrait potentiellement le traverser en utilisant la configuration montrée.
Toute aide serait très appréciée.
Demandé sur un autre forum sans succès.
Je travaille sur une construction de CB250 Nighthawk de 1999 depuis quelques années, le temps le permettant. Je suis enfin arrivé à un stade où je dois recâbler la moto, ce que je redoutais depuis le début.
J'ai basé mon schéma sur le schéma M-unit de Revival car j'utilise leur câblage, le solénoïde de démarrage et le kit de relais en plus du M-unit blue et du M-button. J'ai également un redresseur/régulateur mosfet de Rick et une batterie anti-gravité.
J'espère que je suis sur la bonne voie, mais je n'ai vraiment aucune idée en matière de câblage et j'espérais que quelqu'un pourrait examiner et conseiller si j'ai fait quelque chose de mal.
Ma question principale concerne le CDI et la façon dont il est câblé, en particulier les interrupteurs de sécurité, car le schéma d'usine semble les y connecter.
J'ai branché l'éclairage de la plaque d'immatriculation sur la sortie Aux-2 car il n'avait pas d'autre utilité. Je ne suis pas sûr que ce soit la meilleure façon de faire ?
Je veux également utiliser un mini interrupteur à clé de 3A que je peux facilement dissimuler, mais je ne sais pas combien de courant pourrait potentiellement le traverser en utilisant la configuration montrée.
Toute aide serait très appréciée.