J'ai donc acheté cette moto propre, d'un seul propriétaire, en provenance du comté d'Orange, en Californie, pour servir de base à ma construction, elle sentait l'urine de chat et était pleine de fourrure et d'insectes.
Je l'ai mise dans la voiture de mon ami, une Audi 5000 Turbo Diesel Automatic Station wagon de 85, et j'ai ramené mon prix à la maison.
Et maintenant, le plaisir commence.
Le plan est le suivant :
Elle a les meilleurs carburateurs Keihin CVK36
Kit de jets
Boîte à filtre à air DIY avec élément filtrant en mousse
Collecteur d'échappement d'origine
Silencieux courts à cône inversé
Modifier le sous-châssis arrière d'origine
Réservoir Triumph Thunderbird
Selle Thunderbird modifiée
Guidons clip-on TT600
Fourches à tige d'amortisseur d'origine avec émulateurs Race tech
Ressorts Sonic Springs 1,00 kg/mm (je suis un grand garçon)
Roue avant de 17" d'origine avec pneu Michelin 120 70 17
Amortisseur arrière Trophy 1200 d'origine sans précharge hydraulique ni réglage externe de la détente, je pourrais éventuellement installer un amortisseur Hagon.
Entretoise de fourche
Roue arrière Triumph 17" des motos Trophy/Sprint/Daytona/T300
Pneu Michelin 180 55 17
Conversion de chaîne 520
Pignon arrière de chaîne Honda 1983 CM450A/VFR750 520 de Vortex
Pignon avant de chaîne Honda 520
Chaîne DID VX2 520x114
Disques de frein avant Trophy 310 mm
Étriers avant TT600
Maître-cylindre de frein avant 5/8"
Refroidisseur d'huile et cadre Trophy 900
Bobines d'allumage Kawasaki ZX10r coil on plug, les bobines PVL d'origine sont nulles
Module d'allumage programmable Ignitech
Contrôleur large bande APSX D1, je ne peux pas m'en empêcher, j'ai grandi avec l'injection et j'ai besoin de données pour m'assurer que mes choix de jets fonctionnent, pardonnez-moi.
C'est à peu près tout, il y en aura toujours plus, mais c'est un bon début.
Ma moto d'inspiration
Je l'ai mise dans la voiture de mon ami, une Audi 5000 Turbo Diesel Automatic Station wagon de 85, et j'ai ramené mon prix à la maison.
Et maintenant, le plaisir commence.
Le plan est le suivant :
Elle a les meilleurs carburateurs Keihin CVK36
Kit de jets
Boîte à filtre à air DIY avec élément filtrant en mousse
Collecteur d'échappement d'origine
Silencieux courts à cône inversé
Modifier le sous-châssis arrière d'origine
Réservoir Triumph Thunderbird
Selle Thunderbird modifiée
Guidons clip-on TT600
Fourches à tige d'amortisseur d'origine avec émulateurs Race tech
Ressorts Sonic Springs 1,00 kg/mm (je suis un grand garçon)
Roue avant de 17" d'origine avec pneu Michelin 120 70 17
Amortisseur arrière Trophy 1200 d'origine sans précharge hydraulique ni réglage externe de la détente, je pourrais éventuellement installer un amortisseur Hagon.
Entretoise de fourche
Roue arrière Triumph 17" des motos Trophy/Sprint/Daytona/T300
Pneu Michelin 180 55 17
Conversion de chaîne 520
Pignon arrière de chaîne Honda 1983 CM450A/VFR750 520 de Vortex
Pignon avant de chaîne Honda 520
Chaîne DID VX2 520x114
Disques de frein avant Trophy 310 mm
Étriers avant TT600
Maître-cylindre de frein avant 5/8"
Refroidisseur d'huile et cadre Trophy 900
Bobines d'allumage Kawasaki ZX10r coil on plug, les bobines PVL d'origine sont nulles
Module d'allumage programmable Ignitech
Contrôleur large bande APSX D1, je ne peux pas m'en empêcher, j'ai grandi avec l'injection et j'ai besoin de données pour m'assurer que mes choix de jets fonctionnent, pardonnez-moi.
C'est à peu près tout, il y en aura toujours plus, mais c'est un bon début.

Ma moto d'inspiration