(Alerte débutant) Est-il possible de contourner les capteurs AFM et/ou MAF si j'installe un système Megasquirt ? J'aimerais me débarrasser de ma boîte à débit d'air et mettre des cônes d'air.
Qu'en est-il du Megasquirt-3 avec MS3X ? Cela semble assez simple, à moins que je ne manque quelque chose..Oui, vous pouvez utiliser une MAP et un TPS avec le megasquirt - mais si vous posez cette question, vous voudrez peut-être reconsidérer. Megasquirt n'est pas exactement une modification boulonnée. L'une des deux choses suivantes se produira : vous en apprendrez énormément sur l'EFI et passerez les prochains mois à câbler et à étudier, ou la moto ne fonctionnera plus jamais. Je suis au milieu de ma 2e conversion EFI et ça me donne le tournis. Mais je suis assez vieux et faible d'esprit. Si vous suivez cette voie, assurez-vous de documenter le processus ici, je serais intéressé de voir le processus.
Une partie du problème est qu'il n'y a pas d'aide technique ou de support "d'usine" pour Megasquirt - tout est basé sur le forum, ce qui signifie que vous résolvez vos problèmes par vous-même, ou que vous devez vous frayer un chemin à travers dix réponses inutiles pour trouver la bonne réponse. Il y a beaucoup de gens vraiment brillants là-bas, mais il y a aussi beaucoup de gens qui aiment juste répondre aux messages du forum. Comme vous le trouvez sur n'importe quel forum.
Belle moto !(Alerte débutant) Est-il possible de contourner les capteurs AFM et/MAF si j'installe un système Megasquirt ?
J'aimerais me débarrasser de mon boîtier de débit d'air et mettre des cônes d'air.
![]()
Envoyé depuis mon SM-G935F avec Tapatalk
Superbe moto ?Juste au cas où vous auriez besoin d'un rappel de ce à quoi la K100RS est censée ressembler :
<-![]()
ma moto K
Et nous voilà tous à attendre avec impatience de lire votre opinion sur un fil de discussion vieux de 6 ans. C'est bien de votre part de finalement passer et de déverser un peu de bile. C'est le type d'aperçu brillant que vous apportez qui nous manquait.Dieu, je déteste la vue du POS. Stupide, laid, électroniquement sur-conçu, inutile, putain de tas de choucroute en feu, c'est de la merde sans tripes et bmw sont des putains d'arnaqueurs et le prix que les cinglés de l'après-vente demandent pour leur merde chinoise bon marché, je n'achèterais pas leur merde juste par principe. Putains de trendoids avec vos putains de café racers garés sur le trottoir le week-end, juste risible. Achetez un VRAI VÉLO. Encore quelques années, sans plus de pièces, ces choses seront mortes comme de la merde de chien et tant mieux.